top of page
Background.jpg
Sharon 1

A PROPOS

Depuis toujours, je me sens en décalage avec les autres. Je perçois des choses que je ressens intensément, parfois sans comprendre d’où ça vient. Enfant, j'étais une petite fille curieuse et sensible, avec une imagination débordante et une connexion profonde à mon monde intérieur. J'aimais me perdre dans mes pensées et explorer les mystères de la vie. Avec le temps, j'ai compris que cette sensibilité était un cadeau, une porte d'entrée vers un monde plus profond et plus riche.

 

J’ai passé longtemps à découvrir ma sensibilité et à comprendre ce qui me poussait à vouloir accompagner et soutenir les autres. Puis, un jour, je me suis sentie guidée vers une formation en médiumnité. Cela m’a permis de me reconnaître, de poser un cadre sur ce que je vivais intérieurement et de comprendre que ma manière de percevoir le monde était un atout. J’ai compris que la médiumnité n’est pas forcément liée au seul fait de parler avec les défunts, mais qu’elle est un outil pour mieux comprendre soi-même et les autres.

 

Le monde de la médiumnité est vaste et rempli de nuances. Dans cet univers, j’ai compris mon hypersensibilité et pourquoi je ressentais les personnes et les lieux avec autant d’intensité. Il m’arrivait souvent d’avoir des mots justes et des conseils spontanés pour ceux qui se confiaient à moi, comme si quelque chose en moi savait, sans que je sache expliquer pourquoi. J’ai appris à gérer mon canal ouvert et à mettre des mots sur ce que je ressens. J’ai compris que cette sensibilité est un cadeau qui me permet d’aider les autres.

 

Aujourd’hui, je m’épanouis dans mes accompagnements. Je suis encore en chemin et je continue d’apprendre, d’ajuster ma pratique et de raffiner ma perception. Ma vision, c’est que nous sommes tous capables de guérir avec nos propres forces et que c’est à nous de décider ce qui nous fait du bien. La médiumnité existe pour vous aider à voir plus clairement votre chemin à travers le brouillard, en prenant et en emportant uniquement les messages et les ressentis qui résonnent en vous.

 

Je crois profondément que si chacun de nous commençait à se reconnecter à soi-même, le monde deviendrait un endroit meilleur. Et pour moi, cette reconnexion passe aussi par l’acceptation et la valorisation de notre sensibilité. Vivant moi-même la réalité d’une sensibilité intense, je sais à quel point elle peut être à la fois un cadeau et un défi. C’est pourquoi j’ai à cœur d’accompagner en particulier les personnes sensibles, pour les aider à reconnaître la valeur de leur ressenti, à trouver un équilibre et à transformer cette sensibilité en une véritable force.

Formations suivies

Médecine académique

2020-2021

Cycle 1 ASCA (anatomie, physiologie et bases de pathologie), apportant une compréhension du corps humain en complément de ma pratique énergétique et spirituelle.

Enseignant : École Amarilys

RADIESTHÉSIE

2022

Pendule, identification des blocages, harmonisation des centres énergétiques, synergies avec les plantes.

Enseignante : École Amarilys

Médiumnité

2024-2025

Cours intensif

Guérison spirituelle, transe guérison, lecture psychique, contact avec les défunts, travail avec mon Guide.

Enseignante : Caryl Cantin

Protection énergétique

2025

Techniques de protection, reconnaissance des différentes formes d’attaques, protocoles de purifications

Enseignante : Katy Tamburini

Derrière
chaque séance

Derrière chaque séance, il y a une intention profonde de vous aider à vous reconnecter à votre essence, à votre âme et à votre chemin de vie. Chaque séance est une opportunité de trouver la clarté intérieure, de libérer des blocages et de mieux comprendre votre cheminement.

 

Je suis là pour vous accompagner sur ce chemin, avec compassion, empathie et amour.

Sharon Franchini 2
compressed_IMG_1420.jpg
IMG_1431.JPG
IMG_1425.JPG
IMG_1430.JPG
IMG_1425.JPG
IMG_1425.JPG
compressed_IMG_1417.jpg

TRANSMISSIONS & ÉNERGIES

Chaque mois, tu recevras des messages canalisés, des guidances sur les énergies qui nous accompagnent et des inspirations pour nourrir ton âme.

bottom of page